Nouvelle acquisition

Mouais, je sais, c’est pas malin d’acheter des livres quand on a une PAL qui grossit de jour en jour! Mais je ne l’ai pas vraiment acheter (fidélité récompensée!!)! Et j’ai pas pu résister!! Déjà, il s’agit d’Edgar Allan Poe, alors forcément il est difficile ( en tout cas pour moi) de ne pas être tentée. Mais en plus, cette édition de  » Les Contes Macabres  » est illustrée par Benjamin Lacombe, qui a également participé à bon nombre d’illustrations comme pour  « Les Amants Papillons » , «  Le Grimoire de Sorcières » , « Il était une fois… » ou encore   » Destins de Chiens  » pour n’en citer que quelques-uns. J’adore les traits qu’il donne à ses personnages et l’atmosphère qui se dégage de ses tableaux, parfois inquiétante. Du coup, il ne m’était pas possible de laisser ce beau livre sur son étagère sombre. Dès que je l’ai eu en main, impossible de le lâcher!

A bientôt pour vous dire ce que j’en pense!

Une réponse à “Nouvelle acquisition

Laisser un commentaire

