Un peu d’évasion sur fond d’histoire…

Dans le cadre d’une lecture commune organisée sur le forum de Plume Libre, j’ai encore fait des folies ce matin!!

 

Quatrième de couverture:

     Un matin de Janvier, cet homme découvre dans sa boutique une pièce qu’il avait oubliée… Il comprend alors que jadis vivait ici une personne qui a soudainement disparu de toutes les mémoires. L’Apothicaire, poursuivi par d’obscurs ennemis, accusé d’hérésie par le roi Philippe Le Bel et l’Inquisiteur de France, décide de partir à la recherche de son passé, de Paris à Compostelle, jusqu’au mont Sinaï.

Il a l’air d’avoir tout pour me plaire: l’intrigue se déroule au Moyen Age et les grands méchants sont là!!

Il me tarde déjà de l’ouvrir…!

2 réponses à “Un peu d’évasion sur fond d’histoire…

  1. Tout pareil pour moi : je n’ai pas pu m’empêcher de le commander dès que j’ai vu les résultats du vote du « Plume’s Club » !!! 😛
    Je vais devoir attendre un tout petit peu, car j’ai d’autres lectures qui doivent passer avant, mais il est dans ma liste chaude chaude !!!^^
    Je suis très curieuse de voir nos différents avis et de pouvoir échanger dessus 🙂

Laisser un commentaire

