A la folie…passionnément. Pas du tout!

J’ai voulu faire une tentative de réconciliation avec les romans sentimentaux, ayant trouvé une nouvelle à télécharger sur ma liseuse.

 

A la folie…passionnément de Julia James est une nouvelle d’une cinquantaine de pages. En résumé, l’héroïne retrouve son ex beau et riche dans un magasin, à qui elle a caché qu’elle avait un fils. Bref, ils sont toujours amoureux l’un de l’autre, ils se remettent ensemble et elle lui avoue son terrible secret: le petit garçon est de lui. Mouais, je sais, c’est pas sympa de dévoiler autant de détails (…), mais franchement, cette histoire est …nulle! Au bout de la sixième page, j’avais deviné la fin! Pas de quoi s’enthousiasmer! Et du coup, je ne suis pas prête à me remettre à ce style de livre!

Pour les curieux qui voudraient savoir de quoi il retourne vraiment, vous pouvez télécharger cette histoire ici.

Une réponse à “A la folie…passionnément. Pas du tout!

  1. Disons qu’il y a sentimental et sentimental… xD
    J’aime bien lire des histoires d’amour, pleines de bons sentiments, de temps en temps… ça détend !^^ Par contre, je ne vais jamais dans la guimauve ou le « sentimental pur » ! Je préfère le genre Chick lit, la comédie romantique, etc… Tu vois le genre quoi 🙂

    Dommage que tu sois tombée sur cette histoire ! Elle a dû finalement plus t’agacer que te détendre ^^ »

Laisser un commentaire

