Swap été 2012

C’est avec plaisir que j’ai participé à mon premier swap, le swap de l’été, grâce au forum Club de Lecture. Après avoir rempli un questionnaire détaillé, le but était de faire parvenir à notre swappé(e) deux livres au format poche choisis dans sa Wish-List ainsi qu’une surprise, le tout n’excédant pas 30€.

 

J’ai reçu ce colis Vendredi, de la part de Maliae, ma swappeuse. Un énorme MERCI !!!! pour tout ce qui se trouvait à l’intérieur!!

Comment ne pas se sentir comme une gamine le matin de Noël en voyant ceci?? Après avoir lu la carte, j’ai donc ouvert chaque paquet!!

Voici donc les deux livres: un classique, Jane Eyre, et Le jeu de l’ange que j’avais envie de découvrir après avoir lu L’ombre du vent.

En surprise: un album de Greenday (American idiot), que j’ai failli acheté il y a une quinzaine!! Merciiiiiii!!

Deux autres surprises: un carnet pour prendre des notes (ça tombe bien, le mien est bientôt fini!) et un marque-page en bois tout mimi avec une grenouille couronnée que j’ai tout de suite adopté!

Encore une surprise!! Des bracelets fantaisies!! Je les ai mis dimanche et ils ont eu du succès auprès d’une copine qui voulait à tout prix savoir où je les avais achetés!!

Deux paquets de gourmandises au chocolat!! Mmmmmmmmm!! Choooocooolaaaat!!

Ce paquet m’a particulièrement émue: c’est une surprise pour ma pitchoune!! Bien que prévenue par la carte, la larmichette n’était pas loin! Elle lui a donné une place privilégiée: elle dort avec tous les soirs!

UN ÉNORME MERCI POUR ELLE!! ♥

Et voilà le tout! J’ai vraiment été gâtée!! Encore un grand merci, Maliae!!

Cette entrée a été publiée dans Swap. Bookmarquez ce permalien.

3 réponses à “Swap été 2012

    • Pour une première, j’ai adoré!! Que ce soit de préparer ou de recevoir, c’était pour moi une sorte de Noël avant l’heure!! Je pense que je participerai pour le prochain également! J’ai trouvé ça super! 🙂

  1. Pingback: Le SWAP de l’été, avec beaucoup beaucoup de retard « je tu lis

Laisser un commentaire

