Quand la médiathèque vide ses rayonnages….. édition 2012

Il y a une quinzaine de jours, la médiathèque près de chez moi organisait un « vide-médiathèque ». Objectif: faire de la place dans ses rayonnages. Alors à des prix défiant toute concurrence, l’opération fut un succès: 1€ les 5 poches, 1€ les 3 grands formats, 2€ pièce pour les beaux livres et les encyclopédies, bref comment ne pas se lâcher???

 

Pour ma part, 57 titres (sans compter les livres pour enfants…) ont donc rejoint ma Pal qui avait déjà quelques soucis pour mincir… Voici quelques photos:

 

J’ai essayé de tout faire renter sur une seule photo… Ce fut un échec!

Les grands formats…

Une partie des poches…

Deuxième partie des poches…

Tout n’est pas pris en photo, cela aurait ressemblé à un roman photo!!

Du coup, pas mal de lecture en perspective… Il faut vraiment que je mette ma Pal au régime!!

6 réponses à “Quand la médiathèque vide ses rayonnages….. édition 2012

    • Souvent, les livres qui ne trouvent plus preneur finissent à la poubelle et c’est vraiment dommage, alors qu’ils peuvent encore rendre des gens heureux! Le principe est vraiment bien: tout le monde est gagnant! ^^

  1. Tu as des livres très intéressants! Je connais Vipère au poing, Alice au Pays des Merveilles (évidemment!), les Aventures de Huckleberry Finn et Souvenez-vous de moi qui est un excellent livre de Christopher Pike. Ce dernier bouquin a d’ailleurs connu un deuxième et un troisième tome pas traduit en français.

    Bonne lecture!

    Alice

Laisser un commentaire

