Swap de Noël 2012

Quand l’occasion s’est présentée, je n’ai pas pu résister: je me suis inscrite au Swap de Noël organisé sur le forum Club de Lecture.

Objectif de ce swap: sélectionner 2 livres dans la wish-List de son (sa) swappé(e), ajouter une surprise, une gourmandise, une petite carte, le tout pour un budget maxi de 30€ (hors frais de port). Mais si on veut dépasserun peu, c’est libre choix!

Il était dit que les colis ne seraient ouvert que le jour de Noël, ce qui est une véritable torture lorsque le colis est là depuis quasi une semaine, à vous faire de l’oeil, vous appelant! Mais j’ai résisté!!

Ma swappeuse est Maliae du blog Je tu lis. Elle était également ma swappeuse pour celui de l’été. Et voici ce qu’elle m’a envoyé:

swap noel

swap noel

Voici ce qui se trouvait dans le colis: j’adore les marque-pages fait main, ils sont mimi!

swap noël 2

Les livres sélectionnés dans ma wish-list sont « la reine des lectrices » d’Alan Bennett et « l’oeil de la lune ». Et en surprise, Maliae a ajouté « le prince de la brume » de Carlos Ruiz Zafon, ainsi qu’un CD de David Guetta: j’a-do-re! Les gourmandises proviennent du marché de Nancy et je sens que je vais me régaler!!

swap noel3

De supers lectures en perspectives!!

Merci Maliae pour ce nouveau swap! Et merci au forum Club de lecture pour son organisation!!

Cette entrée a été publiée dans Swap. Bookmarquez ce permalien.

2 réponses à “Swap de Noël 2012

Laisser un commentaire

