Mes challenges en 2013

L’année a commencé depuis deux mois déjà mais peu importe, pour faire diminuer ma Pal, je me suis inscrite à trois challenges:

– Challenge ABC (lire un auteur/roman dont la première lettre permettra de « valider » une lettre de l’alphabet)

– Challenge 13 auteurs en 2013: lire un maximum d’auteurs figurant sur une liste bien définie (dispo ici)

– Challenge « autour du monde »: lire des romans de tous les pays du monde!

Pour ce dernier challenge, je me suis inscrite pour le plus petit défi, car mon temps de lecture a rudement diminué!

Et vous, vous participez à des challenges? Lesquels? Pourquoi?

6 réponses à “Mes challenges en 2013

  1. Viiiiiii !!!^^
    Je participe à un tas de Challenges (comme tu as pu le voir d’ailleurs 😛 ).
    Cette année, je vais péter les compteurs chez moi ! lol

    Plus sérieusement, j’espère surtout pouvoir réduire ma PAL avec tout ça… Entre le Challenge de Crouton (1 mois –> 1000 pages) et les 9 autres challenges auxquels je participe : je devrais pouvoir réduire considérablement ma liste en attente ! ça va me forcer à me bouger et à lire les titres qui attendent depuis 3 plombes sur mes étagères ! XD

    Pis je me garde aussi le Challenge « Dans le coup », histoire de me laisser tout de même découvrir des nouveautés dans l’année 🙂

    Bons Challenges à toi… Et bonnes lectures surtout 😉
    Bisous !

    • C’est vrai que sortir à vide de chez un libraire, c’est un sacré challenge!! Sympa, cette petite liste de L’Internaute, merci pour ce partage!

Laisser un commentaire

