Un de plus dans la Pal…

Comme beaucoup d’entre vous, j’ai une PAL bien costaud, et mon homme le sait bien!! Pourtant, comme il sait aussi que je suis fan de Stephen King, il est revenu vendredi soir avec son dernier titre: 22/11/63.

22/11/63 SK

 

Il est pas mimi mon chéri?? Bon évidemment, comme c’est un SK, il ne va pas rester bien longtemps sur ma Pal!! 😉

5 réponses à “Un de plus dans la Pal…

  1. Je n’ai pas lu de Stephen King depuis au moins 10 ans… Je crois qu’il est temps de combler ce manque avec celui-ci car les retours sont bons ! Bonne lecture 😉

    • C’est vrai que je n’ai rien vu de négatif jusqu’à présent (mis à part les nombreuses coquilles qui ornent ses pages, semble-t-il). Je l’attaque ce soir, je verrai bien!

Laisser un commentaire

