Coussin d’alliances rouge

La date du mariage approche, et je peux maintenant affirmer que le coussin d’alliances sera prêt à temps! Franchement, j’ai douté de moi-même, le temps m’a beaucoup manqué… Mais il ne reste plus que l’assemblage à faire et j’avoue que je suis plutôt contente du résultat! J’espère qu’il plaira aux futurs mariés!

coussin d'alliances rouge 21/06/2013

Voilà où j’en étais il y a trois jours de cela.

Et voici maintenant la broderie terminée:

coussin d'alliances rouge 24/06/2013

Quelques coups d’aiguilles et le tour sera joué! Bon, la photo n’est pas jolie-jolie, mais avec le portable, difficile de faire mieux!

Qu’en pensez-vous? Les couleurs ne sont pas traditionnelles, mais ce sont les couleurs de la mariée.

Allez, je vous laisse et m’y remets!

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réponses à “Coussin d’alliances rouge

    • De plus en plus de gens osent la couleur. Après tout, le blanc virginal n’a plus vraiment de raison d’être: il a perdu sa signification.

  1. Clair que si j’avais pu je me serais mariée en noir et blanc (eh oui ! Le noir était aussi utilisé pour les mariages pendant très longtemps… avant qu’on impose le blanc ^^ »).
    Bref !
    Je trouve ta broderie très réussie ! C’est mimi tout plein et ça plaira certainement aux heureux mariés 😉

Laisser un commentaire

