Saveurs et parfums de l’île de La Réunion

Sur les réseaux sociaux, pour beaucoup, les liens ne sont que virtuels. On a des amis du monde entier que l’on n’a jamais rencontré et qui, de fait, semblent ne pas exister.

Ce n’est pas mon approche des réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter. Même si certains liens sont surtout dus au hasard, comme un centre d’intérêt commun, lorsque je communique avec l’une de ces personnes, j’ai conscience qu’à l’autre bout, il y a un être humain. Et quand il est possible d’échanger de façon réelle par le biais de cartes postales, de petits colis, j’aime beaucoup.

C’est ainsi que ce matin, j’ai reçu un colis en provenance de l’île de La Réunion de la part de Marjee! Ah! Ces parfums! Un rayon de soleil qui a illuminé ma journée toute grise! Vanille, gingembre, fenugrec, cumin, moutarde, cannelle! Et quand en plus dans un gentil petit mot, figure l’adresse d’un site de cuisine, impossible pour moi de ne pas imaginer tous les petits plats et les douceurs que je vais pouvoir faire! J’en connais qui vont être contents! D’ailleurs pour les curieux, c’est sur Goutanou qu’il faut aller!

Allez, je vous montre ce que j’ai reçu!

épices de La Réunion

Merci encore ma belle! ❤

Je vous laisse, je vais trouver des recettes pour les utiliser!

Laisser un commentaire

