Au coeur du danger

Publié par Harlequin en 2011 dans la collection Black Rose, j’avoue que ce roman aurait, de ce fait, très bien pu ne pas arriver jusqu’à moi. En effet, j’ai en horreur les histoires d’amour à l’eau de rose. Et je suis tombée sur celui-ci (et d’autres) par hasard en effectuant une recherche d’e-books gratuits. J’ai fait un effort prodigieux pour me motiver à commencer cette lecture, me disant qu’avec leurs nouvelles collections, Harlequin devait s’être renouvellé.

Quatrième de couverture: 

Qui cherche à lui faire peur ? L’angoissante question ne cesse de hanter Dana depuis qu’elle a reçu des menaces de mort, après la découverte d’ossements sur sa propriété… Des ossements humains, cachés depuis 20 ans au fond d’un puits abandonné. Terrifiée, et persuadée que ses ennemis rôdent et l’observent dans l’ombre, elle se résout à demander l’aide de la police locale. Mais quelle n’est pas sa surprise quand le nouveau shérif arrive chez elle ! Car il n’est autre que Hud Savage, son ex-fiancé. L’homme qu’elle a passionnément aimé cinq ans plus tôt avant qu’il ne la trahisse de la pire des manières. Celui à qui elle s’est juré de ne plus jamais faire confiance…

Ce que j’en ai pensé: J’ai été totalement prise au dépourvu: bien que n’étant pas de la grande littérature, j’ai passé un agréable moment! L’intrigue, tout en étant assez simple, est bien menée (je n’ai pas été capable de deviner qui était le méchant! oO), les personnages sont crédibles, l’histoire tient la route. Etant assez court (200 pages), il n’y a quasiment aucun temps mort et, du coup, il se lit très facilement. Bref, voilà un roman qui m’a fait revoir mon jugement au sujet des Harlequin. 

Donc, si vous êtes aussi peu fleur bleue que moi, ce roman est fait pour vous!

Au coeur du danger

B.J.Daniels

Harlequin Black Rose

Avril 2011

E-book format pdf et epub disponible ici.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s