La morsure de la passion

Écrit par Michele Hauf, il s’agit du premier volet de la trilogie « Le pacte des Vampires », publiée par Harlequin dans la collection Nocturne.

Résumé Harlequin: 

Depuis qu’un combat sans fin les oppose, le sang des sorcières est fatal aux vampires. Pourtant, l’un d’entre eux, Nikolaus Drake, a survécu à ce poison mortel. Devenu invincible, il n’a plus qu’une idée en tête : se venger de Ravin Crosse, la sorcière qui a failli le tuer. Mais il est loin de se douter qu’il va se retrouver lié malgré lui à celle qu’il hait le plus au monde. Car, s’étant introduit chez Ravin, il absorbe par mégarde un philtre d’amour qui ne lui était pas destiné… et tombe en quelques secondes amoureux de celle qu’il s’apprêtait à abattre. Pure sorcellerie, simple hasard, ou manœuvre diabolique, il ne connaît pas la cause de l’étrange état dans lequel il est plongé. Ce qu’il sait en revanche, c’est qu’aimer une sorcière est un crime chez les vampires …

Ce que j’en pense:

Ce roman faisait partie d’une offre découverte gratuite pour (re)découvrir les éditions Harlequin grâce au format PDF. Puisque c’était gratuit, j’ai essayé. Le résumé m’a laissée sceptique. Les vampires ont le vent en poupe ces derniers temps mais il se fait du bon comme du mauvais! Et là, j’ai trouvé ça mauvais. 

Pour moi, ce roman correspond au stéréotype parfait d’une histoire à l’eau de rose: du sentiment, du sexe, encore une bonne couche d’amour mielleux invraisemblable, et pas d’action. Parce que franchement je me suis ennuyée d’un bout à l’autre! J’ai tenu bon jusqu’à la fin, espérant malgré tout qu’il se passe quelque chose. En vain. Bref, je pense sincèrement que je vais passer outre leur collection Nocturne… Vraiment pas à mon goût.

e-book

La morsure de la passion

Michele Hauf

Disponible en format PDF et E-Pub

Téléchargement gratuit ici

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s